SEO - Audit de référencement naturel COMPLET

Analyse du site, des pages, de l'indexation de vos pages, de la performance de vos mots-clés, de la concurrence et de votre popularité
Nous vous conseillons de commencer par l'audit gratuit des principaux facteurs bloquants.

Détails des points clés abordés dans l'audit SEO:

  • Identifications de TOUS les facteurs bloquants présent sur l'ensemble de site
  • Analyse de votre Google Search Console:
    • analyse des erreurs d'exploration
    • analyse du/des sitemap(s)
    • analyse du temps de réponse serveur
    • analyse des liens pointants vers votre site
    • analyse des liens interne de votre site
    • Vérification de l'état d'indexation
    • Audit des mots-clés de contenu
    • Analyse du trafic de recherche
  • Analyse de votre compte Google Analytics:
    • vérification de la connexion avec le compte Google Search Console
    • vérification du bon import des données
    • analyse des canaux d'acquisitions
    • analyse des sites référents
    • analyse des requêtes (optimisation au référencement)
    • analyse comportementale des visiteurs (pages de destinations / taux de rebonds)
    • vérification des cohortes
    • étude des données démographiques
  • Etude concurrentielle et analyse de votre site avec nos outils:
    • Identification des sites internet concurrents
    • Relevé du positionnement de votre site sur Google avec vos principaux mots-clés
    • Comparaison de positionnement de votre site avec celui de vos concurrents sur vos principaux mots-clés
    • Analyse des champs sémantiques et recherche de mots-clés plus pertinents
    • Identifications des mots-clés susceptible d'apporter le plus de trafic
    • analyse de la structure sémantique
    • vérification du poids des images
    • comparaison de la structure de vos pages par rapport à celle de vos concurrents
    • Identification des backlinks de votre site et ceux de vos concurrents
Ce que nous sommes capable de connaître:
  • Savoir si en proportion, un mot-clé est plus demandé qu'un autre
  • Savoir si ce mot-clé est plus demandé dans tel pays ou tel région et/ou pour une période (intéressant pour les saisonnalités)
  • Connaître le nombre de fois qu'un mot-clé est recherché sur Google par mois en France
  • Par de là, si vous êtes très bien positionné sur un mot qui n'est pas suffisamment recherché nous pourrons vous avertir

Cet audit SEO est très complet puisqu'il vous apporte une analyse de vos pages en vue d'une amélioration du positionnement, un rapport "performance mots-clés" de positionnement global avec votre positionnement sur vos mots-clés, l'identification de vos pages les mieux indexés sur Google, la popularité de votre site (backlinking) comparé à celle de vos concurrents, et l'analyse de votre concurrence sur votre thématique.
Un site de 10 pages à auditer demande moins de temps qu'un commerce en ligne contenant un blog et 250 produits.

Demandez-nous l'audit de site internet en indiquant votre url afin que nous puissions vous faire parvenir le devis. Tous les éléments ne sont pas forcément applicable à votre activité ou votre budget, il est possible de sélectionner tout ou partie de cette offre.
Un entretien téléphonique après réception de votre email, afin de mieux comprendre votre problématique est souhaité.
Faites appel à nous avant que vos concurrents ne le fasse.

Voir nos réalisations Contactez-nous