Comment ça marche ?

Un site internet c'est comme une maison. Il y a un certain nombre de pièces (chambres, bureau, cuisine...) avec chacune une superficie à définir (vos textes) et une peinture (vos images). En fonction de votre budget vous pouvez avoir une maison plus ou moins grande car la construire demande du temps et des matériaux.

Pour construire une maison sur mesure il faut un plan, le cahier des charges. Si vous n'avez pas de plan détaillé et aux normes, un architecte peut vous proposer des plans types (moindre coût) ou vous faire plusieurs propositions sur mesure (plus onéreux). C'est exactement la même chose pour un site internet. Si vous n'avez pas de cahier des charges nous pouvons vous proposer des solutions types (90% de nos demandes) ou vous en créer un sur mesure (là aussi plus onéreux).

A retenir :

Si vous n'avez jamais eu de site internet ou si vous n'avez pas d'idée précise, nous vous conseillons de faire confiance à votre prestataire (quel qu'il soit) car il connaît les tendances actuelles et saura proposer ce qui se fait de mieux.

creation site internet Si vous avez déjà eu un site internet, vous devez avoir une expérience utilisateur par le biais des retours de vos clients sur la présentation de vos produits ou services, ou si vous avez une idée précise de ce que vous désirez, faites-nous parvenir votre cahier des charges ou une présentation détaillée de votre projet.

Nous pourrons travailler ensemble pour définir les objectifs, l'aspect visuel et autres fonctionnalités (formulaire, catalogue en ligne, commerce en ligne, agenda) que vous souhaitez.

C'est l'ensemble de ces éléments qui nous permettra de budgétiser notre prestation.

Voir nos réalisations Contactez-nous