Etes-vous vraiment satisfait de votre site ?

Vous êtes-vous faits les remarques suivantes:
- J'ai l'impression que mon site n'est pas assez visité
- J'ai l'impression que les personnes ne visitent que la page d'accueil
- Je n'ai pas suffisamment de ventes ou de clients
- On me parle d'ergonomie, qu'en est-il de mon site ?
- L'hébergement de mon site est-il vraiment rapide ?
- Mon site est-il "responsive" (adapté aux tablettes et smartphones) ?
- On dirait que mon site est mal référencé
- J'aimerais l'avis d'un expert indépendant
Si vous vous êtes posé au moins l'une de ces questions, contactez-nous et demander nous notre avis: c'est gratuit !
Pourquoi une analyse globale 360 ?

Nous avons développé un process d'étude particulièrement efficace.
Ce dernier est à même d'expliquer simplement les problèmes nommés "facteurs bloquants" au référencement naturel, et les "facteurs pénalisants" au niveau de l'hébergement et des scripts.
Tous les organes de votre site sont analysés: cela permets d'identifier les aspects sur lesquels il est important d'intervenir pour avoir de bons résultats.
Détail de l'audit :
- Vérification de l'existence et de l'interconnexion des principaux outils Google
- Etude de l'ergonomie des principales pages de votre site (page d'accueil, page contact, pages produits, ...)
- Etude du tunnel de conversion (de l'arrivée jusqu'au contact ou achat d'un produit ou service)
- Vérification du poids des images principales et de leurs balises
- Test autour de l'hébergement (vitesse de chargement, géolocalisation du serveur, etc...)
- Test autour du site internet (type de site, version de script, etc...)
- Etude de la charte graphique globale (pertinence du choix des couleurs eu égard à l'activité par ex.)
- Etude des éléments graphiques des pages principales (comme une page produit par ex.)
- Courte étude sur le champ lexical utilisé par rapport à l'activité
- Courte étude concurrentielle avec analyse comparative
- Analyse des textes sur quelques pages principales
- Analyse du référencement de votre site (positionnement de vos principaux mots-clés sur Google)
- Analyse comparative sur le trafic SEO de votre site et de ceux de vos concurrents
Nos outils nous permettent effectivement de connaître le trafic internet (SEO) de n'importe quel site par rapport au vôtre.
C'est très important car cela vous permets de vous situer par rapport à la concurrence. Nous sommes également capable de savoir combien de fois par mois est recherché un mot clé sur Google France. C'est un point vraiment très important car si vous êtes référencé sur un mot qui n'est pas recherché vous faites fausse route.
La bonne méthode est d'identifier les mots-clés les plus recherchés en France sur Google dans votre secteur d'activité, pour ensuite orienter les textes de votre site autour de ces mots-clés. C'est notre coeur de métier: contactez-nous pour en savoir plus.
Audit et analyse, à quel tarif ?

le tarif forfaitaire de l'audit de votre site internet est au prix exceptionnel de:
99 € ht (au lieu de 199 € ht).
FAQ:

Nous avons 17 ans d'expérience sur internet.
Notre société a été créé en 2010 par un développeur et une infographiste qui sont dans le milieu du web depuis 2000.
Comment savoir si les éléments que vous me communiquerez pourront m'être utile ?
Si vous désirez faire appel à nos services merci de nous communiquer le lien de votre site web. Nous le regarderons avant et vous dirons si les points que nous listons pourront y trouver des réponses. En effet si votre site est bien réalisé (c'est que vous vendez beaucoup, que vous avez un fort trafic en payant peu ou pas de publicités, etc...) nous ne trouverons rien à améliorer ou trop peu de choses par conséquent notre pdf de réponse sera vide... Evidemment dans ce cas nous ne réaliserons pas de prestation.
Mais à cette heure nous avons toujours trouvé de nombreux points à améliorer sur les sites que nous avons analysés.
J'ai toute confiance en la personne qui a fait mon site, il est très pro. Comment aurait-il pu laissé passer des éléments importants ?
Malgré tout le professionnalisme d'une société web, il est impossible de prévoir la réaction de Google vis-à-vis du positionnement du site. Surtout que pendant la réalisation, il est possible qu'un ou plusieurs de vos concurrents ai refait leur site ou soient également en train de procéder à des mises à jours.
Il est bien important, une fois votre site internet réalisé, de faire un audit plusieurs mois après afin de faire un bilan.
Le web étant en "mouvement" permanent, votre positionnement ne peut être prévu. Une "photo" du résultat du travail, plusieurs mois ou années après, permets de dire comment Google a "digéré" les informations qui lui ont été donnés en fonction des autres sites internet pour un mot-clé donné.
A partir de là seulement, de nouvelles recommandations peuvent être apportés par un professionnel SEO / SEM.
Je suis intéressé par votre audit, comment passer commande ?
- Contactez-nous via le formulaire situé plus haut en nous donnant l'url de votre site. Indiquez également les raisons qui vous pousse à faire un audit (manque de clients, beaucoup d'inscrits peu de vente, taux de rebond important, etc...).
- Nous regarderons votre site et vous diront clairement comment nous pouvons vous aider.
- Nous acceptons les paiements par virement, par chèque, par paypal ou CB.
- Nous livrons notre travail dans les 72h après réception du paiement.
Notre prestation est exceptionnellement à 99€ ht. L'audit et les analyses précités demandent l'accès à des outils payant dont seul un expert peut en comprendre les analyses. Les outils gratuits du web ne donnent pas forcément des résultats pertinents, encore faut-il avoir les connaissances pour les comprendre et savoir en tirer les bonnes conclusions.
La refonte est possible, cela peut faire l'objet d'un devis séparé à l'issue de l'audit.
CONTACTEZ-NOUS